Togo : MAGESTI’K lance Miabepass, une billetterie digitale

LOGICIELS (STARTUP)

« miabepass.com », c’est la nouvelle billetterie digitale togolaise lancée en conférence de presse mercredi 22 juin 2022 à Lomé. Une initiative de MAGESTI’K.

Conçue pour révolutionner l’industrie de l’événementiel, miabepass.com est une plateforme destinée aux artistes, producteurs, organisateurs d’événements, promoteurs culturels et acteurs du showbiz et de l’événementiel. Elle leur permet de créer en quelques clics leurs événements en ligne, de faire la promotion et de vendre leurs tickets en ligne.

En effet, la création de miabepass.com est partie des constats : la falsification des tickets de concerts créant des pertes pour les organisateurs, mauvaise gestion de la vente de tickets, manque d’outils de vérification des pass pour les organisateurs d’événements. Il y a l’impossibilité de vente des tickets numériques afin de profiter d’une distribution plus étendue et l’augmentation des budgets d’organisation avec l’impression des tickets physiques ayant un impact écologique non-négligeable.

« miabepass vient solutionner tous ces problèmes en mettant en place un système entièrement digitalisé qui permet non seulement à l’organisateur de l’événement de pouvoir suivre la vente de ses tickets, éviter la fraude, mais aussi pour les participants de pouvoir entrer facilement dans la salle parce que le système de checking se fait en même temps », a expliqué ALI Jean Le Christ, promoteur.

Concerts, cinéma, conférences, sommets, formations, sports, sorties, apéro, brunch, déjeuner, dîner… Voici les quelques types de catégories d’événements que prennent en compte miabepass.com.

Profitez de la billetterie digitale miabepass.com gratuitement 24h/24, 7 jours sur 7 et recevez vos recettes 48 heures après votre événement sur votre compte bancaire ou mobile money selon votre choix.

Source : https://afrikahabari.com/afrique/togo-magestik-lance-miabepass-une-billetterie-digitale/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.